En poursuivant votre navigation vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront de vous proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site ainsi que d’effectuer des statistiques.

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs. OK
Père Dodu

Père Dodu

NOUVELLE STRATÉGIE SOCIAL MEDIA POUR PÈRE DODU

Quelle nouvelle promesse sociale Père Dodu pouvait-il proposer ? Pour le savoir, MRM a commencé à ausculter l’écosystème digital de la marque afin de dégager l’actif immatériel construit par les internautes autour de Père Dodu. De cette approche est née une nouvelle ligne éditoriale entre authenticité et autodérision - J’assume mon côté Père Dodu - . Le plan d’action social de la marque auprès des cibles prioritaires, son process de publication et sa méthodologie de médiatisation ont ensuite été entièrement refondus. La recette a fonctionné puisque le taux d’engagement a été multiplié par 6 et la base fans recentrée sur les affinitaires, de préférence aux concouristes.

  • SOCIAL - ALIMENTATION
Père Dodu-1 Père Dodu-2 Père Dodu-3

Autres projets

CTIG

Le Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe

Delacre

Delacre

map

69 boulevard du Général Leclerc
92110 Clichy

Le blog qui va chercher partout ce que vous n’avez vu nulle part.