En poursuivant votre navigation vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront de vous proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site ainsi que d’effectuer des statistiques.

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs. OK
Snap' Eyes
Fermer la vidéo

Les Millenials sont aux commandes avec ibis

Puisque les Millenials prennent le pouvoir, ibis les a invités à faire le programme d’Alex Vizeo. Ce vlogger, passionné de voyages, a pris le contrôle du compte Snapchat d’ibis. Pendant 6 jours, il s’est laissé guidé par les utilisateurs pour le choix de ses activités dans 3 villes d’Europe. Un moyen innovant de faire découvrir à une cible avare d’interactions les trois marques d’ibis, notamment grâce aux Spectacles pour les plonger pleinement dans l’aventure dont ils avaient les clefs. Les résultats : 2,5 million de visiteurs uniques, 730 000 visionnages et 2 500 interactions. Avec une story de 50 snaps par jour, Snap’Eyes a reconnecté ibis avec les Millenials.

  • DIGITAL - VIDÉOS - SOCIAL

AWARDS & PUBLICATIONS

  • 1 x Cristal Festival (Bronze Brand Entertainment & Content Mobile Experience)
  • 1 x Cristal Festival (Bronze Digital Innovative Use of Social / Community)

Autres projets

Girls Of Paradise

Le Mouvement du Nid

Opel

Opel

map

69 boulevard du Général Leclerc
92110 Clichy

Le blog qui va chercher partout ce que vous n’avez vu nulle part.