En poursuivant votre navigation vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront de vous proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site ainsi que d’effectuer des statistiques.

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs. OK
ibis Styles By Me
Fermer la vidéo

IBIS STYLES FAIT DE SES CLIENTS LES DESIGNERS DE SES CHAMBRES

Comment faire ressentir aux (futurs) clients de la marque que ses hôtels sont de véritables lieux de vie originaux pensés pour eux ? Avec pour associée Sophie Ferjani, icône de la déco, la marque transforme le design contemplatif en design participatif et lance ibis Styles By Me. A chacun son style chez ibis Styles : l’internaute est invité à un jeu concours ludique pour créer une chambre unique. 3 créations seront élues parmi les plus votées par d’un jury d’experts et verront réellement le jour dans 3 hôtels ibis. La plateforme digitale est promue grâce à un écosystème global : un plan média (display, spots TV) et social riches, des activations in-hotels, des opérations terrains dans plusieurs gares en France. Une opération qui connait un vrai succès : 482 000 visites, 18 500 chambres créées et 173 000 votants ! Et une notoriété au rendez-vous : 6 400 000 impressions au global. Dès 2017, ibis Styles devient la 1ère marque d’hôtels à s’appuyer sur le marketing participatif pour concevoir ses produits : ses chambres.

  • DIGITAL - VIDEO - TOURISME
ibis Styles By Me

Autres projets

ibis Lit Sans Limite

ibis

CTIG

Le Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe

map

28/34 boulevard du Parc​
92521 Neuilly-sur-Seine Cedex

Le blog qui va chercher partout ce que vous n’avez vu nulle part.