En poursuivant votre navigation vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront de vous proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site ainsi que d’effectuer des statistiques.

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs. OK
#Teamibis
Fermer la vidéo

LE TOUR DE FRANCE AVEC #TEAMIBIS

Les hôtels IBIS possèdent 3 marques aux personnalités distinctes. Pour clarifier ces positionnements et développer la notoriété d’Ibis, MRM//McCann a imaginé une technologie cross channel autour d’un événement fédérateur : le Tour de France. Sur les réseaux sociaux, dans les hôtels, dans la caravane du Tour et sur le hub #TEAMIBIS, le public pouvait vivre l’épreuve sportive au prisme des 3 marques hôtelières : simplicité et légèreté avec Ibis Hôtel, culture et esthétisme avec Ibis Styles, humour et débrouillardise avec Ibis Budget. Les courbes de résultats ont été dignes des meilleures grimpeurs : 12M d’impression, 455k d’engagements, 12 lives avec 2,3k de spectateurs.

  • DIGITAL - VIDÉOS - SPORT EVENT - SOCIAL
#Teamibis

Autres projets

CTIG

Le Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe

ibis Styles By Me

ibis

map

28/34 boulevard du Parc​
92521 Neuilly-sur-Seine Cedex

Le blog qui va chercher partout ce que vous n’avez vu nulle part.