En poursuivant votre navigation vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront de vous proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site ainsi que d’effectuer des statistiques.

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs. OK
Opel

Opel

OPEL, UN ACCOMPAGNEMENT QUOTIDIEN SUR L'ENSEMBLE DES OPÉRATIONS MARKETING ET DIGITAL

Comment accompagner la marque dans l’ensemble ses opérations marketing et digitales de façon innovante et sales oriented ? Pour répondre à cet objectif, l’agence gère la diffusion des communications supports au réseau (marketing relationnel, supports web média) et la création d'outils digitaux (applications mobiles, sociales et sites mobiles). MRM//McCANN intervient également dans le développement et l'animation du programme relationnel prospects et clients en générant des leads via des communications média, d'emailing conquête, d'animation de la base eCRM. La valorisation de la présence digitale d’Opel s’appuie également sur la déclinaison, l'adaptation et la gestion du site de marque local et des communications produit locales (site web promotionnel, assets de communication média, mailing et emailing). Enfin, le suivi de la performance du dispositif digital est centralisé et géré par les équipes Data de l’agence. Résultats ? Une relation qui dure depuis près de 15 ans.

  • DIGITAL - CRM - AUTOMOBILE
Opel

Autres projets

Nespresso Spring

Nespresso

ibis Styles By Me

ibis

map

28/34 boulevard du Parc​
92521 Neuilly-sur-Seine Cedex

Le blog qui va chercher partout ce que vous n’avez vu nulle part.