Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier,
nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

OK

Actualités

ibis récompensé au Cristal Festival

+

ibis Snap’Eyes récompensé au Cristal Festival

Fin 2017, le Cristal Festival a décerné deux prix à notre opération Snap’Eyes, qui a connecté les Millennials à ibis WorldWide.

En savoir plus
FWA ibis Styles by Us

+

ibis Styles by Us récompensé aux FWA

Notre dernière opération pour ibis Styles a su séduire le jury des Favourite Website Awards, avec sa plateforme interactive pensée pour la collaboration.

En savoir plus
Sandrine Sainson

+

Sandrine Sainson nommée DGA de MRM//McCANN

Sandrine Sainson a été nommée directrice générale adjointe de l’agence Mrm//McCANN, chargée du développement des activités CRM & Data et membre du comité de direction.

En savoir plus
Béatrice Lenges

+

Béatrice Lenges rejoint MRM//McCANN

Béatrice Lenges rejoint MRM//McCANN comme directrice du pôle data et business intelligence. Elle capitalise sur une expérience d'une quinzaine d'année dans plusieurs agences.

En savoir plus
AD

+

AD SE LANCE SUR FACEBOOK AVEC MRM//McCANN

AD, 2ème réseau pour l’entretien et la réparation automobile en France confie à MRM//McCANN la définition et la mise en œuvre de sa stratégie sociale.

En savoir plus
Ibis Worldwide

+

Ibis Worldwide choisit MRM//McCANN

L’agence MRM//McCANN remporte, à l’issue d’une compétition, la consultation pour la définition et la mise en œuvre de la stratégie social media de la "famille" Ibis au niveau mondial.

En savoir plus
CTIG

+

La Guadeloupe fait sa révolution numérique

La Guadeloupe lance aujourd’hui un nouveau portail digital à l’attention des visiteurs et des professionnels du tourisme pour harmoniser l’accueil et la promotion de la destination.

En savoir plus
Adage

+

McCANN Worldgroup : 2ème réseau le plus créatif

Ça vient de tomber, le Groupe McCANN a été nommé 2ème réseau le plus créatif de 2016 selon le magazine Adage.

En savoir plus
LIVE

+

Le groupe McCANN France lance LIVE

Pour faire évoluer son approche social media en s’appuyant sur les expertises existantes, McCANN France lance LIVE, la nouvelle méthodologie globale social media du groupe.

En savoir plus
#EN2017JENEVEUXPLUSENTENDRE

+

CISCO FRANCE LANCE #EN2017JENEVEUXPLUSENTENDRE

Cisco invite les internautes à partager les petites phrases qui les irritent au bureau et qui révèlent des problématiques informatiques auxquelles Cisco peut apporter des solutions.

En savoir plus
MRM

+

2 nouveaux gains : Pernod Ricard et Giorgio Armani

L’agence ajoute 2 nouveaux comptes à son escarcelle : Pernod Ricard pour l’accompagnement sur sa stratégie social media et Giorgio Armani Fragrances and Beauty pour sa stratégie CRM.

En savoir plus
Bertin

+

LE RÔLE DE LA DATA DANS L’IMAGINAIRE SOCIAL

La data est-elle une connaissance ou une nouvelle croyance ? Le point de vue d’Erik Bertin, DGA en charge des stratégies et docteur en sciences de la communication et sémiotique.

En savoir plus
map

69 boulevard du Général Leclerc
92110 Clichy

Le blog qui va chercher partout ce que vous n’avez vu nulle part.