En poursuivant votre navigation vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront de vous proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site ainsi que d’effectuer des statistiques.

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs. OK

Actualités

Grand Prix de l'engagement client pour Ibis

+

GRAND PRIX DE L'ENGAGEMENT CLIENT POUR IBIS

MRM//McCann remporte l'or au Prix Stratégies de l'Engagement Client, activation client pour les marques, avec sa campagne de design interactif et collaboratif Ibis Styles By us.

En savoir plus
Nouvelle ligne digitale pour Aigle Azur

+

NOUVELLE LIGNE DIGITALE POUR AIGLE AZUR

Aigle Azur se développe à l’international et choisit MRM//McCANN pour séduire une clientèle « digital friendly ». Décollage immédiat avec une nouvelle identité et un nouveau site.

En savoir plus
Jon Mackay nommé CEO

+

Jon Mackay nommé CEO de MRM // McCann Paris

Jonathan Mackay a été nommé CEO de MRM // McCann Paris. Travaillant dans le réseau mondial MRM // McCANN depuis 14 ans, Jonathan Mackay dirigeait précédemment le bureau de Hong Kong.

En savoir plus
ibisFamily

+

ibis prend ses quartiers sur Instagram

Pour le lancement du compte @ibisfamily, ibis organise un concours photos avec le #MyTravelMood autour des couleurs et des passions inspirées par ses 3 marques.

En savoir plus
ibis récompensé au Cristal Festival

+

ibis Snap’Eyes récompensé au Cristal Festival

Fin 2017, le Cristal Festival a décerné deux prix à notre opération Snap’Eyes, qui a connecté les Millennials à ibis WorldWide.

En savoir plus
FWA ibis Styles by Us

+

ibis Styles by Us récompensé aux FWA

Notre dernière opération pour ibis Styles a su séduire le jury des Favourite Website Awards, avec sa plateforme interactive pensée pour la collaboration.

En savoir plus
Sandrine Sainson

+

Sandrine Sainson nommée DGA de MRM//McCANN

Sandrine Sainson a été nommée directrice générale adjointe de l’agence Mrm//McCANN, chargée du développement des activités CRM & Data et membre du comité de direction.

En savoir plus
Béatrice Lenges

+

Béatrice Lenges rejoint MRM//McCANN

Béatrice Lenges rejoint MRM//McCANN comme directrice du pôle data et business intelligence. Elle capitalise sur une expérience d'une quinzaine d'année dans plusieurs agences.

En savoir plus
AD

+

AD SE LANCE SUR FACEBOOK AVEC MRM//McCANN

AD, 2ème réseau pour l’entretien et la réparation automobile en France confie à MRM//McCANN la définition et la mise en œuvre de sa stratégie sociale.

En savoir plus
Ibis Worldwide

+

Ibis Worldwide choisit MRM//McCANN

L’agence MRM//McCANN remporte, à l’issue d’une compétition, la consultation pour la définition et la mise en œuvre de la stratégie social media de la "famille" Ibis au niveau mondial.

En savoir plus
CTIG

+

La Guadeloupe fait sa révolution numérique

La Guadeloupe lance aujourd’hui un nouveau portail digital à l’attention des visiteurs et des professionnels du tourisme pour harmoniser l’accueil et la promotion de la destination.

En savoir plus
Adage

+

McCANN Worldgroup : 2ème réseau le plus créatif

Ça vient de tomber, le Groupe McCANN a été nommé 2ème réseau le plus créatif de 2016 selon le magazine Adage.

En savoir plus
LIVE

+

Le groupe McCANN France lance LIVE

Pour faire évoluer son approche social media en s’appuyant sur les expertises existantes, McCANN France lance LIVE, la nouvelle méthodologie globale social media du groupe.

En savoir plus
#EN2017JENEVEUXPLUSENTENDRE

+

CISCO FRANCE LANCE #EN2017JENEVEUXPLUSENTENDRE

Cisco invite les internautes à partager les petites phrases qui les irritent au bureau et qui révèlent des problématiques informatiques auxquelles Cisco peut apporter des solutions.

En savoir plus
MRM

+

2 nouveaux gains : Pernod Ricard et Giorgio Armani

L’agence ajoute 2 nouveaux comptes à son escarcelle : Pernod Ricard pour l’accompagnement sur sa stratégie social media et Giorgio Armani Fragrances and Beauty pour sa stratégie CRM.

En savoir plus
Bertin

+

LE RÔLE DE LA DATA DANS L’IMAGINAIRE SOCIAL

La data est-elle une connaissance ou une nouvelle croyance ? Le point de vue d’Erik Bertin, DGA en charge des stratégies et docteur en sciences de la communication et sémiotique.

En savoir plus
map

28/34 boulevard du Parc​
92521 Neuilly-sur-Seine Cedex

Le blog qui va chercher partout ce que vous n’avez vu nulle part.