Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier,
nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

OK

L'offre

Découvrez notre expertise en détail

C.X.

Digitale - CRM/PRM - Retail

La relation entre une marque et ses clients se construit au fil d’une multitude d’interactions. Nos spécialistes digitaux, CRM, Data, e-business, Retail, IT, travaillent ensemble pour transformer cette série de touchpoints en expériences innovantes, créatives, utiles, efficaces et cohérentes.

Data

Consulting - Management

La connaissance client est la clé d’expériences structurantes pour la marque et riches de sens pour le consommateur.
Notre mission s’articule autour de 3 objectifs :

  1. Décrire
    Data warehouses management / Business Intelligence solutions / Analytics & Advanced Analytics
  2. Prescrire
    DataMining / Customer Services Insights & KPIs / Industrialisation de la relation clients
  3. Prédire
    Sociali Insight & Analytics / Natural Language Processing / Sentiment analysis / Modeling

Live

Social

L’approche social media LIVE s’appuie à la fois sur une pratique agile et dynamique intégrant le temps réel et sur une organisation intégrée infusant l’ensemble de la chaîne de valeur du groupe McCann en France. Point de convergence des différentes expertises, notre social newsroom est placée au cœur de l’agence.

Nos services Live
  • Social Insight
  • Stratégie Sociale
  • Création de contenus
  • Community management
  • Monitoring des performances
  • Social CRM
  • Live event
map

69 boulevard du Général Leclerc
92110 Clichy

Le blog qui va chercher partout ce que vous n’avez vu nulle part.