Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier,
nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

OK
Père Dodu

Père Dodu

NOUVELLE STRATÉGIE SOCIAL MEDIA POUR PÈRE DODU

Quelle nouvelle promesse sociale Père Dodu pouvait-il proposer ? Pour le savoir, MRM a commencé à ausculter l’écosystème digital de la marque afin de dégager l’actif immatériel construit par les internautes autour de Père Dodu. De cette approche est née une nouvelle ligne éditoriale entre authenticité et autodérision - J’assume mon côté Père Dodu - . Le plan d’action social de la marque auprès des cibles prioritaires, son process de publication et sa méthodologie de médiatisation ont ensuite été entièrement refondus. La recette a fonctionné puisque le taux d’engagement a été multiplié par 6 et la base fans recentrée sur les affinitaires, de préférence aux concouristes.

  • SOCIAL - ALIMENTATION
Père Dodu-1 Père Dodu-2 Père Dodu-3

Autres projets

ibis Lit Sans Limite

ibis

Maybelline

Maybelline

map

69 boulevard du Général Leclerc
92110 Clichy

Le blog qui va chercher partout ce que vous n’avez vu nulle part.