Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier,
nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

OK
Nespresso Back to School

Nespresso

UNE RENTREE IRRESISTIBLE POUR NESPRESSO

Inissia est petite. Elle est compacte. Elle est belle. Elle est colorée. Et en plus, elle n’est qu’à 59€ en cette période propice aux achats d’impulsion. Pour accompagner Nespresso à la rentrée, MRM//McCANN joue sur le pouvoir d’attraction de cette machine, avec une campagne déclinée en print, PLV, Annonce presse, emailings et trade. Et au passage, nous en profitons pour valoriser le lancement d’une nouvelle édition limitée de café au sein du réseau. Résultat : une campagne nationale à forte visibilité in store et presse pendant toute la durée de l’offre. Les amateurs de grands crus Nespresso ont succombé en nombre à son pouvoir d’attraction.

  • DIGITAL - PRINT - MAILING - ALIMENTATION
Nespresso

Autres projets

CTIG

Le Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe

Girls Of Paradise

Le Mouvement du Nid

map

69 boulevard du Général Leclerc
92110 Clichy

Le blog qui va chercher partout ce que vous n’avez vu nulle part.