Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier,
nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

OK
ibis Styles By Me
Fermer la vidéo

IBIS STYLES FAIT DE SES CLIENTS LES DESIGNERS DE SES CHAMBRES

Comment faire ressentir aux (futurs) clients de la marque que ses hôtels sont de véritables lieux de vie originaux pensés pour eux ? Avec pour associée Sophie Ferjani, icône de la déco, la marque transforme le design contemplatif en design participatif et lance ibis Styles By Me. A chacun son style chez ibis Styles : l’internaute est invité à un jeu concours ludique pour créer une chambre unique. 3 créations seront élues parmi les plus votées par d’un jury d’experts et verront réellement le jour dans 3 hôtels ibis. La plateforme digitale est promue grâce à un écosystème global : un plan média (display, spots TV) et social riches, des activations in-hotels, des opérations terrains dans plusieurs gares en France. Une opération qui connait un vrai succès : 482 000 visites, 18 500 chambres créées et 173 000 votants ! Et une notoriété au rendez-vous : 6 400 000 impressions au global. Dès 2017, ibis Styles devient la 1ère marque d’hôtels à s’appuyer sur le marketing participatif pour concevoir ses produits : ses chambres.

  • DIGITAL - VIDEO - TOURISME
ibis Styles By Me

Autres projets

Snap' Eyes

ibis

Nespresso

Nespresso

map

69 boulevard du Général Leclerc
92110 Clichy

Le blog qui va chercher partout ce que vous n’avez vu nulle part.