Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier,
nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

OK
#Teamibis
Fermer la vidéo

LE TOUR DE FRANCE AVEC #TEAMIBIS

Les hôtels IBIS possèdent 3 marques aux personnalités distinctes. Pour clarifier ces positionnements et développer la notoriété d’Ibis, MRM//McCann a imaginé une technologie cross channel autour d’un événement fédérateur : le Tour de France. Sur les réseaux sociaux, dans les hôtels, dans la caravane du Tour et sur le hub #TEAMIBIS, le public pouvait vivre l’épreuve sportive au prisme des 3 marques hôtelières : simplicité et légèreté avec Ibis Hôtel, culture et esthétisme avec Ibis Styles, humour et débrouillardise avec Ibis Budget. Les courbes de résultats ont été dignes des meilleures grimpeurs : 12M d’impression, 455k d’engagements, 12 lives avec 2,3k de spectateurs.

  • DIGITAL - VIDÉOS - SPORT EVENT - SOCIAL
#Teamibis

Autres projets

Opel

Opel

Nespresso

Nespresso

map

69 boulevard du Général Leclerc
92110 Clichy

Le blog qui va chercher partout ce que vous n’avez vu nulle part.