Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier,
nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

OK
#Teamibis
Fermer la vidéo

LE TOUR DE FRANCE AVEC #TEAMIBIS

Les hôtels IBIS possèdent 3 marques aux personnalités distinctes. Pour clarifier ces positionnements et développer la notoriété d’Ibis, MRM//McCann a imaginé une technologie cross channel autour d’un événement fédérateur : le Tour de France. Sur les réseaux sociaux, dans les hôtels, dans la caravane du Tour et sur le hub #TEAMIBIS, le public pouvait vivre l’épreuve sportive au prisme des 3 marques hôtelières : simplicité et légèreté avec Ibis Hôtel, culture et esthétisme avec Ibis Styles, humour et débrouillardise avec Ibis Budget. Les courbes de résultats ont été dignes des meilleures grimpeurs : 12M d’impression, 455k d’engagements, 12 lives avec 2,3k de spectateurs.

  • DIGITAL - VIDÉOS - SPORT EVENT - SOCIAL
#Teamibis

Autres projets

CTIG

Le Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe

Girls Of Paradise

Le Mouvement du Nid

map

69 boulevard du Général Leclerc
92110 Clichy

Le blog qui va chercher partout ce que vous n’avez vu nulle part.