Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier,
nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

OK
ibis Lit Sans Limite
Fermer la vidéo

COMMENT FAIRE D’UN CHANGEMENT DE LITERIE UN EVENEMENT ENGAGEANT ?

Pour présenter le nouveau lit d’ibis, nous avons créé un concours de médias sociaux pour demander à notre public d’imaginer l’endroit le plus fantastique en France où il souhaiterait passer une nuit. Grâce à une application Facebook et un mini site mobile, les utilisateurs devaient créer leur propre nuit incroyable mettant en vedette une photo de leur lieu étonnant préférée en France et le Sweet Bed d’Ibis qu'ils pourraient mettre en place en surimpression sur leur scène de nuit incroyable. Un dispositif de street marketing a été mis en place dans les gares le jour des grands départs ; proposant aux voyageurs de se prendre en photo dans le lit et d’être projetés dans des décors insolites. La campagne comprenait également des communications in-hôtels et a été considérablement relayée sur les réseaux sociaux. Résultats ? L'application Facebook a généré plus de 100 000 connexions. La page Facebook a gagné plus de 46% de likes supplémentaires.

  • DIGTAL - SOCIAL - VIDEO
ibis Lit Sans Limite ibis Lit Sans Limite

Autres projets

Nespresso Back to School

Nespresso

Nespresso

Nespresso

map

69 boulevard du Général Leclerc
92110 Clichy

Le blog qui va chercher partout ce que vous n’avez vu nulle part.