Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier,
nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

OK

Carrières

mrm

Parce que nous accordons une importance particulière aux talents qui nourrissent la créativité et l’intelligence du groupe, nous recrutons à l’année – en CDI/CDD ou en stage/alternance - des profils commerciaux, digitaux, techniques et créatifs. Vous avez envie de rejoindre un réseau de communication international, vous êtes curieux, créatif et voulez participer à la naissance d’expériences qui comptent pour les individus et les marques ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous !

07

postesdisponibles

nos offres

d'emplois

5 Postes

nos offres

stages / alternances

2 Postes

candidature
spontanée

X

offres d'emplois

X

offres de stages / alternances

X

MRM//McCANN

Candidature spontanée

Aucune offre ne correspond à vos attentes ? MRM//McCANN est toujours en quête de nouveaux talents ! Envoyez-nous votre candidature.

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Chef de projet technique H/F

Mission

Sous la responsabilité directe du directeur technique, vous assurez la réalisation et l’avancement des projets techniques (e-commerce, plateforme multilingues, CMS, intra et extranet …) au sein du département technique de MRM (25 personnes).
Dans ce cadre, vous prenez en charge les responsabilités suivantes :

Responsabilités Opérationnelles

- Conception, organisation, coordination et suivi des projets techniques (e commerce, CMS, Architecture des projets, plateforme, …) ;
- Formalisation et qualification des demandes utilisateurs et chefs de projets fonctionnels (délais, chiffrages, coûts) ;
- Rédaction du cahier des charges techniques (expertise technique, spécifications techniques détaillées, modèle de données, conseil, etc.) ;
- Définition et mise en place des plateformes clients de pré-production et de production ;

Responsabilités Structurelles

- Management opérationnel de l’équipe des développeurs back-end et/ou front-end ;
- Veille nouvelles technologies et partage des connaissances avec l’équipe de développement (Application Smartphones : iPhone, Android, / Tablettes : iPad, Windows, Android);
- Interface entre les chefs de projet fonctionnels et les équipes de développement ;
- Interface avec le client (interne et externe)
- Pilotage et sélection des prestataires externes (techniques, near shore et off shore) ;


Vous coordonnez l’ensemble des travaux en vous appuyant sur le studio interne et/ou des prestataires externes.

Vos capacités d’analyse et de synthèse ainsi que vos qualités rédactionnelles vous permettent de dresser le bilan des opérations menées et de proposer des solutions pertinentes en fonction des besoins du client.

Votre expertise technique, votre expérience au sein de projets complexes ainsi que votre curiosité technique sont des atouts essentiels pour réussir au sein de ce poste.

Profil

Issu(e) d’une formation technique (BAC + 4/5) vous justifiez d’une expérience significative et réussie dans la gestion de projet et le développement techniques de sites Web dynamiques et multilingues (3 – 5 ans d’expérience).

Vous maitrisez les technologies Technologies Microsoft (C#, ASP.NET et SQL Server), OpenSource (PHP, MySQL), Technologies Smartphones et Tabelettes (Apple IOS, Android).

Angalis courant requis

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Développeur back-end .net/C# H/F

Le département Technologies de l'agence apporte à nos clients différentes expertises : E-commerce, Gestion des Contenus, Développement (Technologies Microsoft et Open Source), Gestion des infrastructures (Hosting, Bases de données, Téléphonie), Développement d’applications mobiles, Développement des Interfaces (Web, Mobile, NUI, etc.)

Sous la responsabilité directe d’un chef de projet technique, vous assurez le développement des applications web/mobile innovantes.

Descriptif et objectifs des missions :

- Qualification des demandes utilisateurs en collaboration avec les chefs de projet techniques (faisabilité technique, estimations de temps) ;
- Développements complexes back-end et front-end (Javascript);
- Développement des prototypes dans le cadre de notre R&D ;
- Réalisation des tests et assurance du premier niveau de qualité ;
- Gérer les mises en ligne ;
- Support aux utilisateurs;
- Veille sur les nouvelles technologies back-end ;

Vous serez amené à travailler en relation étroite avec les équipes commerciales de MRM avant, pendant et après le projet. Par ailleurs, vous assurerez un reporting auprès des chefs de projets techniques.

Autonome et réactif, vous portez un intérêt particulier pour les différents aspects de ce métier (notamment la veille sur des nouvelles technologies).

Vous justifiez impérativement d'une première expérience significative en agence ou chez le client.

Technologies

- Microsoft .NET(C#), MVC, Webservices, Xamarin, JavaScript, Ajax, XML,
- Algorithmique Objets
- Bases de données (SQL SERVEUR) / LINQPad
- Solutions CRM (ex. Microsoft Dynamics CRM)
- Systèmes d’exploitation Windows
- Systèmes de gestion de contenus (ex. Sitecore, Kentico)
- Versioning // SVN, Git

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Directeur de Clientèle H/F

Rattaché(e) à la direction générale, vous serez en charge du conseil en stratégie CRM et/ou en digital sur divers comptes clés de l’agence.

Descriptif et objectifs des missions

Vos principales missions seront :

Conseil en stratégie CRM et opérationnelle, en digital
Réflexion stratégique sur la mise en place de programmes CRM et/ou digitaux ou de plans d’actions via l’écriture de recommandations stratégiques,
Développement commercial, gestion d’un portefeuille client et participation aux compétitions de l’agence,
Mise en œuvre et suivi de vos projets (planning, gestion budgétaire, qualité, staffing)
Coordination des équipes pluridisciplinaires (création, technique, data, production).
Vous êtes également le garant de la rentabilité des projets qui vous sont confiés.

Profil

Passionné(e) par le marketing, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur des problématiques CRM et/ou digitales, idéalement en agence en tant que responsable de clientèle.
Vous êtes autonome et vous partez du principe que le meilleur moyen d’obtenir le développement attendu est encore d’en détailler précisément la teneur en amont. En bref, vous ne laissez rien au hasard. Vous savez donner du corps à vos recommandations fonctionnelles, de la valeur ajoutée à vos propositions applicatives. Vous combinez le goût de l'innovation et de la rigueur. Et c'est pour ces qualités que vous saurez vous porter garant de l'évolutivité, la pérennité et la cohérence des applications que vous mettrez en œuvre auprès de nos clients.
Un anglais professionnel est indispensable pour assurer sur des comptes internationaux.

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Consultant Analyste H/F

Descriptif et objectifs des missions :

Développer la connaissance client digitale et CRM pour une meilleure compréhension et gestion des problématiques marketing.

Vous interviendrez et conseillerez nos clients sur l'analyse et la formalisation d’outil de suivi, sur la définition de modèles statistiques et la réalisation d’analyse de données à forte valeur ajoutée :

- Réalisation d’études avancées pour aboutir à des recommandations marketing dans le but d’accompagner nos clients dans leur stratégie CRM et la connaissance de leurs consommateurs
- Elaboration de business models pour accompagner les marques dans leur vision à long terme
- Définition, mise en place, automatisation et gestion d’outil de reporting
- Utilisation des outils de web analytique pour participer à l’élaboration des plans de tracking, analyser les performances des sites web de nos clients

Véritables supports d'aide à la décision, vos études permettront d'anticiper, d’établir les tendances vitales pour le succès des actions de nos clients.

Vous serez amené(e) à travailler en relation étroite avec les directions de clientèles, le planning stratégique et le pôle production pour leur faire partager vos études et analyses.


Profil

Diplômé de formation niveau Bac+5
Spécialité : Datamining / Statistiques / Mathématiques appliquées
3 - 5 ans d’expérience

1. Compétences indispensables :
Programmation SAS
CRM Analytique
Structure de Bases de Données

2. Compétences souhaitables :
Connaissance d’un outil de reporting
Connaissance d’un outil de Web analytique (Google Analytics)



Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Développeur Front-End H/F

Sous la responsabilité directe d’un chef de projet technique, vous assurez le développement des interfaces d’applications et de sites web.

- Intégration de templates HTML5/CSS3 en responsive web design, avec ou sans framework
- Réalisation d’animations et d’interactions avec jQuery
- Réalisation des tests et assurance du premier niveau de qualité
- Utilisation des outils mis en place (stack Gulp/SASS) et participation à leur amélioration
- Veille sur les nouvelles technologies front-end
- Participation au développement de prototypes d’interfaces (tactile, mobile, VR, etc.) dans le cadre du MRM Lab.

Intégré au sein du pôle Technologies, vous serez en interaction avec l’ensemble des profils : chefs de projets techniques, lead développeurs front/back, développeurs back-end, etc.

Autonome et réactif, vous portez un intérêt particulier pour les différents aspects de ce métier (conception, tests multiplateformes, performances, accessibilité).

Profil :

Vous justifiez impérativement d'une première expérience significative en agence ou chez le client.

Diplômé de formation niveau Bac+2/3
Spécialité : Intégration et développement d’applications web et mobiles

Compétences indispensables :
Intégration HTML/CSS modulaire, cross-plateforme
Intérêt pour les technologies front-end modernes (SVG, Flexbox, RWD)

Compétences appréciées :
Développement en Javascript natif

Langue : anglais professionnel indispensable

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Un(e) assistant(e) Campaign Manager (H/F)

Au sein du Département Customer Intelligence, vous êtes au cœur des dispositifs permettant de gérer, suivre, analyser les résultats de campagnes et réaliser des recommandations associées.

Dans le cadre de vos fonctions, le but de ce stage est triple :
 50% : opérer de la gestion de campagnes pour les divers clients de l’agence (email, sms..)
 30% : participer à la vie du département Data & Analytics sur l’ensemble des projets de reportings, bilan de campagne,…
 20% : réalisation de benchmarks et proactifs

Tout ceci au travers d’une prise en main de nos outils (Neolane/Adobe Campaign, etc.)

Les grandes étapes de la mission « Assistant Campaign Manager »:
1. Sensibilisation à nos outils (voir ci-dessus)
2. Réception des briefs de campagnes, suivi de la création et intégration
3. Construction des workflows de campagnes et routage
4. Supervision du projet avec les différents interlocuteurs (partenaires, clients etc.)
5. Réflexion et supervision du lancement de nouvelles marques / clients
6. Analyse des performances et mise en place de recommandations associées
7. Benchmark sur les nouvelles tendances CRM / Digital

Le poste est à pourvoir ASAP à Clichy (92)

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Des assistant(e)s Chef de Projet CRM/Digital H/F

MRM // McCANN est l’agence spécialisée en Digital, Retail et CRM du groupe McCANN Worldgroup (500 personnes en France), positionnée sur le CXM (Customer Experience Management).
Nos principaux clients comptent parmi les plus grandes marques (L’Oréal Luxe, Armani, Maybelline, Cisco, Ibis, Opel, Pernod Ricard, Peugeot Scooter…) et nous les accompagnons sur des projets à dimension internationale.

Nous recherchons aujourd’hui des stagiaires Assistant(e) Chef de Projet CRM/Digital H/F

Au sein de l’équipe commerciale et sous la responsabilité des chefs de projets et du directeur de clientèle, vous assurez le suivi et l’avancement de projets digitaux et CRM.

Missions :
• Gestion de projet: cadrage, suivi de la création et de la production, coordination des ressources de l’agence, suivi des plannings, prise en charge des demandes clients, conception de sites (arborescence, zoning, rédaction des spécifications fonctionnelles…) suivi des opérations d’envois d’emailings et de leurs résultats…
• Réflexion stratégique: veille, benchmarks, participation aux brainstormings et à l’élaboration des recommandations.

Profil :
• De formation en école de commerce, marketing/communication/web, idéalement en dernière année de cursus.
• Autonome, rigoureux (se), force de propositions et curieux.
• Vous avez une bonne culture digitale et un goût prononcé pour l’innovation, la technologie, les médias sociaux…
• Maitrise du langage html…
• Bon niveau d’anglais exigé, écrit et oral.
• Pratique de Photoshop.
• Une première expérience en agence ou en digital serait appréciée.


Stage conventionné à partir de Juin 2017.
Durée : 6 mois.
Gratification : 554.40€ bruts/mois.
Avantages: 1 jour RTT/mois, 50% du titre de transport remboursé, accès au restaurant interentreprises.
Lieu: Clichy (92).

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

map

69 boulevard du Général Leclerc
92110 Clichy

Le blog qui va chercher partout ce que vous n’avez vu nulle part.