Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier,
nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

OK

Carrières

mrm

Parce que nous accordons une importance particulière aux talents qui nourrissent la créativité et l’intelligence du groupe, nous recrutons à l’année – en CDI/CDD ou en stage/alternance - des profils commerciaux, digitaux, techniques et créatifs. Vous avez envie de rejoindre un réseau de communication international, vous êtes curieux, créatif et voulez participer à la naissance d’expériences qui comptent pour les individus et les marques ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous !

06

postesdisponibles

nos offres

d'emplois

2 Postes

nos offres

stages / alternances

4 Postes

candidature
spontanée

X

offres d'emplois

X

offres de stages / alternances

X

MRM//McCANN

Candidature spontanée

Aucune offre ne correspond à vos attentes ? MRM//McCANN est toujours en quête de nouveaux talents ! Envoyez-nous votre candidature.

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Stagiaire Community Manager (H/F)

MRM//McCANN est une agence centrée sur le Digital, la Data, le CRM et le Social.
Filiale de McCann Worldgroup elle compte 170 talents à Paris.
L’agence accompagne ses clients dans le développement de leur business, dans un monde en plusieurs dimensions, piloté de plus en plus par de nouveaux comportements évoluant sans cesse.
L’agence aux côtés de ses clients, atteint ces objectifs grâce à une forte créativité à l'intersection de la technologie, de la data et d’une compréhension unique du client final.
Fort d’une méthodologie propriétaire, de recherches en plannings, et d’études datas externes, l’agence parvient à retracer la réalité des « customer journeys » d’aujourd’hui, fondation absolue de toute réflexion omnichannel customer centric..
Cette philosophie permet aux équipes de l’agence de créer des expériences innovantes et créatives pour les consommateurs, les marques et leur organisation retail. . L’agence entretient une relation forte avec son réseau international et ses 45 bureaux sur les cinq continents.
L’agence MRM//McCann,recherche :
Un(e) stagiaire Assistant(e) Community Manager (H/F)

Missions :
Rattaché(e) à la Responsable du Management des Interactions, vous interviendrez sur la
création, l’animation et le développement des communautés virtuelles sur les réseaux sociaux
pour nos différents clients.

Missions principales :
 Animer et modérer les différents réseaux sociaux (forums, blogs, pages Facebook,
YouTube, Instagram, Twitter, Google+, Viadeo, Linked In…).
 Rédiger les calendriers éditoriaux et traduire l’expression identitaire propre aux marques
de nos clients en alliant efficacité et originalité afin d’être générateur de trafic sur leurs
sites.
 Contrôler les sites web distributeurs dans le respect de l’image de marque à véhiculer.
 Effectuer une veille digitale quotidienne pour nos principaux clients et une veille
concurrentielle (outils utilisés : Radian6, Radarly…).
 Suivre et reporter les performances quantitatives et qualitatives.
 Définir des stratégies Social Média.

Profil :
 De formation en Communication Digitale/Marketing/Social Media (Bac +2/3 min).
 Qualités requises : rigueur, aisance rédactionnelle, curiosité, réactivité et proactivité.
 Maîtrise des recherches d’informations sur le web, et connaissances en administration
de CMS appréciées.
 Passionné(e) du Web 2.0 et de Social Networking.
 Bon niveau d’anglais exigé.

Stage conventionné à pourvoir ASAP.
Durée : 6 mois.
Gratification : 554.40€ bruts/mois.
Avantages : 1 jour RTT/mois, 50% du titre de transport remboursé, accès au restaurant
interentreprises.
Lieu : Clichy (92).
Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante, sous la référence SCMM0816 : stage@mccann.com.

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Lead Project H/F

Fonctions principales

› Conception, pilotage et vérification de projets digitaux
› Coordination avec les équipes Commerciales, Créa, Ux, Data, Tech
› Soumissions Client, recueil des validations sur livrables projet


Missions

Sous la responsabilité de la direction Production & Qualité, vous assurez l’organisation et le suivi des projets de grandes marques :

› Participation à la réponse aux appels d’offre
› Cartographie fonctionnelle, process métier, cinématique utilisateur
› Pilotage WireFraming Front (coordination Ux) et conception d’interfaces utilisateur Back
› Spécifications fonctionnelles
› Liste d’exigences projet et schémas d'architecture d'information (coordination Leads Tech)
› Liste d’indicateurs de pilotage applicatifs (besoins en tracking et reporting - coordination Data)
› Pilotage maquettage et contenus créatifs (coordination Créa)
› Plan de référencement et de redirection (coordination SEO)
› Suivi de l’avancement des développements (coordination CDP Tech)
› Vérification de la conformité des développements livrés
› Rédaction de guide utilisateur et accompagnement client dans la prise en main des nouveaux outils applicatifs
› Suivi planning et budget projet (coordination Commercial)


Profil

Diplômé(e) d'écoles d'ingénieurs, écoles de commerce, marketing et/ou Communication/Web, vous justifiez d'une expérience confirmée et significative de 3/4 ans minimum en gestion de projets fonctionnels & digitaux et/ou maîtrise d'ouvrage en systèmes d'information (ou assistance).

Les qualités requises pour ce poste :
Vous êtes autonome et vous partez du principe que le meilleur moyen d’obtenir le développement attendu est encore d’en détailler précisément la teneur en amont. En bref, vous ne laissez rien au hasard. Vous savez donner du corps à vos recommandations fonctionnelles, de la valeur ajoutée à vos propositions applicatives. Vous combinez le goût de l'innovation et de la rigueur. Et c'est pour ces qualités que vous saurez vous porter garant de la qualité, évolutivité, pérennité et cohérence des applications que vous mettrez en œuvre auprès de nos clients.

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Webmaster H/F

Le département Technologies de l'agence apporte à nos clients différentes expertises : développement de sites et d’applications (web, mobile, interfaces innovantes), conception et réalisation de programmes CRM, e-commerce, hébergement et gestion de bases de données, téléphonie connectée…

Au sein du département Technologies, vous rejoignez l’équipe de Webmasters en place et venez renforcer l’équipe Front-end (intégration HTML). Les différents CMS et système back-office de nos clients sont vos principaux outils de travail pour la création et la mise à jour de contenus.
Vous maîtrisez également les fondamentaux de l’intégration HTML5 et assurez le montage de pages en respectant les standards du Responsive Web Design.

Vos principales missions :

- Création de templates de pages dans les CMS
- Intégration de contenus divers (textes, images, vidéos) dans différents CMS
- Intégration de pages responsive (HTML5, CSS3, jQuery)
- Réalisation des tests et assurance du premier niveau de qualité
- Travail collaboratif avec les équipes de gestion de projet

Autonome et réactif, vous êtes particulièrement rigoureux et exigeant sur le travail que vous fournissez. Vous possédez une bonne connaissance des technologies Web et utilisez quotidiennement des outils de gestion de contenus (vous justifiez impérativement d'une expérience significative en agence ou chez le client).
Vous avez de solides bases en intégration Web ainsi qu’une première expérience (professionnelle ou personnelle) dans ce domaine.
De bonnes notions d’anglais à l’écrit sont indispensables (lecture de documentations, échanges avec des équipes internationales). Un bon niveau à l’oral serait un vrai « plus ».

Compétences indispensables

Maîtrise et utilisation régulière de CMS / Back-office Bonne connaissance des fondamentaux de l’HTML5 et du Responsive Web Design
Intérêt pour les technologies Web

Compétences appréciées

Connaissances basiques de Photoshop (recadrage, redimensionnement, optimisation de poids d’images, etc.)

Langue : anglais professionnel souhaitable
Capacité à travailler en équipe
Capacité d’adaptation, réactivité, prise d’initiative
Bon relationnel, bon esprit général

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Stagiaire Assistant(e) Chef de Projet Digital (H/F)

MRM//McCANN est une agence centrée sur le Digital, la Data, le CRM et le Social.
Filiale de McCann Worldgroup elle compte 170 talents à Paris.
L’agence accompagne ses clients dans le développement de leur business, dans un monde en plusieurs dimensions, piloté de plus en plus par de nouveaux comportements évoluant sans cesse.
L’agence aux côtés de ses clients, atteint ces objectifs grâce à une forte créativité à l'intersection de la technologie, de la data et d’une compréhension unique du client final.
Fort d’une méthodologie propriétaire, de recherches en plannings, et d’études datas externes, l’agence parvient à retracer la réalité des « customer journeys » d’aujourd’hui, fondation absolue de toute réflexion omnichannel customer centric..
Cette philosophie permet aux équipes de l’agence de créer des expériences innovantes et créatives pour les consommateurs, les marques et leur organisation retail. . L’agence entretient une relation forte avec son réseau international et ses 45 bureaux sur les cinq continents.


Nous recherchons aujourd’hui 1 stagiaire Assistant(e) Chef de Projet Digital (H/F)

Au sein de l’équipe commerciale et sous la responsabilité des chefs de projets et du directeur de clientèle, vous assurez le suivi et l’avancement de projets Digitaux.

Missions :
 Gestion de projet: cadrage, suivi de la création et de la production, coordination des ressources de l’agence, suivi des plannings, prise en charge des demandes clients, conception de sites (arborescence, zoning, rédaction des spécifications fonctionnelles…)
 Réflexion stratégique: veille, benchmarks, participation aux brainstormings et à l’élaboration des recommandations.
 Participer à l’écriture des briefs créa et suivi créatifs sur des sujets simples et décidés par le manager.
 Rédiger les briefs techniques (cf. création, html, prod)
 Conception, création et suivi de campagnes Social Media en collaboration avec les équipes de Community Management

Profil :
 De formation en école de commerce, marketing/communication/web, idéalement en dernière année de cursus.
 Autonome, rigoureux (se), force de propositions et curieux.
 Vous avez une bonne culture digitale et un goût prononcé pour l’innovation, la technologie, les médias sociaux…
 Bon niveau d’anglais demandé, écrit et oral.
 Une première expérience en agence ou en digital serait appréciée.

Stage conventionné à pourvoir ASAP
Durée : 5 à 6 mois.
Gratification : 554.40€ bruts/mois.
Avantages: 1 jour RTT/mois, 50% du titre de transport remboursé, accès au restaurant interentreprises.
Lieu: Clichy (92).

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Stagiaire Assistant(e) Chef de Projet Digital (H/F)

MRM//McCANN est une agence centrée sur le Digital, la Data, le CRM et le Social.
Filiale de McCann Worldgroup elle compte 170 talents à Paris.
L’agence accompagne ses clients dans le développement de leur business, dans un monde en plusieurs dimensions, piloté de plus en plus par de nouveaux comportements évoluant sans cesse.
L’agence aux côtés de ses clients, atteint ces objectifs grâce à une forte créativité à l'intersection de la technologie, de la data et d’une compréhension unique du client final.
Fort d’une méthodologie propriétaire, de recherches en plannings, et d’études datas externes, l’agence parvient à retracer la réalité des « customer journeys » d’aujourd’hui, fondation absolue de toute réflexion omnichannel customer centric..
Cette philosophie permet aux équipes de l’agence de créer des expériences innovantes et créatives pour les consommateurs, les marques et leur organisation retail. . L’agence entretient une relation forte avec son réseau international et ses 45 bureaux sur les cinq continents.


Nous recherchons aujourd’hui 1 stagiaire Assistant(e) Chef de Projet Digital

Au sein de l’équipe commerciale et sous la responsabilité des chefs de projets et du directeur de clientèle, vous assurez le suivi et l’avancement de projets Digitaux et CRM.

Missions :
 Gestion de projet: cadrage, suivi de la création et de la production, coordination des ressources de l’agence, suivi des plannings, prise en charge des demandes clients, conception de sites (arborescence, zoning, rédaction des spécifications fonctionnelles…) suivi des opérations d’envois d’emailings et de leurs résultats…
 Réflexion stratégique: veille, benchmarks, participation aux brainstormings et à l’élaboration des recommandations.
 Participer à l’écriture des briefs créa et suivi créatifs sur des sujets simples et décidés par le manager.
 Rédiger les briefs techniques (cf. création, html, prod)
 Participer à la mise en oeuvre de la localisation de site et de campagnes dans différents pays
 Participer à la recette digital et à la gestion des tickets interne et clients.

Profil :
 De formation en école de commerce, marketing/communication/web, idéalement en dernière année de cursus.
 Autonome, rigoureux (se), force de propositions et curieux.
 Vous avez une bonne culture digitale et un goût prononcé pour l’innovation, la technologie, les médias sociaux…
 Bon niveau d’anglais demandé, écrit et oral.
 Connaissance de Photoshop.
 Une première expérience en agence ou en digital serait appréciée.

Stage conventionné à pourvoir ASAP
Durée : 5 à 6 mois.
Gratification : 554.40€ bruts/mois.
Avantages: 1 jour RTT/mois, 50% du titre de transport remboursé, accès au restaurant interentreprises.
Lieu: Clichy (92).

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Stagiaire Assistant(e) Chef de Projet Social CRM (H/F)

MRM//McCANN est une agence centrée sur le Digital, la Data, le CRM et le Social.
Filiale de McCann Worldgroup elle compte 170 talents à Paris.
L’agence accompagne ses clients dans le développement de leur business, dans un monde en plusieurs dimensions, piloté de plus en plus par de nouveaux comportements évoluant sans cesse.
L’agence aux côtés de ses clients, atteint ces objectifs grâce à une forte créativité à l'intersection de la technologie, de la data et d’une compréhension unique du client final.
Fort d’une méthodologie propriétaire, de recherches en plannings, et d’études datas externes, l’agence parvient à retracer la réalité des « customer journeys » d’aujourd’hui, fondation absolue de toute réflexion omnichannel customer centric..
Cette philosophie permet aux équipes de l’agence de créer des expériences innovantes et créatives pour les consommateurs, les marques et leur organisation retail. . L’agence entretient une relation forte avec son réseau international et ses 45 bureaux sur les cinq continents.


Nous recherchons aujourd’hui 1 stagiaire Assistant(e) Chef de Projet Social CRM

Au sein de l’équipe commerciale et sous la responsabilité des chefs de projets et du directeur de clientèle, vous assurez le suivi et l’avancement des projets de l’agence qui vous seront confiés.

Missions :
 Gestion de projet : cadrage, suivi de la création et de la production, coordination des ressources de l’agence, suivi des plannings, prise en charge des demandes clients
 Compréhension des marchés : veille, benchmarks, participation aux brainstormings
 Participer aux briefs créatifs
 Rédaction de briefs techniques

Profil :
 De formation en école de commerce, marketing/communication/web, idéalement en dernière année de cursus.
 Autonome, rigoureux (se), force de propositions et curieux.
 Vous avez un goût prononcé pour l’innovation, la technologie, les médias sociaux, et vous avez plein d’idées à partager…
 Bon niveau d’anglais demandé, écrit et oral.

Stage conventionné à pourvoir ASAP
Durée : 5 à 6 mois
Gratification : 554.40€ bruts/mois.
Avantages: 1 jour RTT/mois, 50% du titre de transport remboursé, accès au restaurant interentreprises.
Lieu: Clichy (92).

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

map

69 boulevard du Général Leclerc
92110 Clichy

Le blog qui va chercher partout ce que vous n’avez vu nulle part.