Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier,
nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

OK

Carrières

mrm

Parce que nous accordons une importance particulière aux talents qui nourrissent la créativité et l’intelligence du groupe, nous recrutons à l’année – en CDI/CDD ou en stage/alternance - des profils commerciaux, digitaux, techniques et créatifs. Vous avez envie de rejoindre un réseau de communication international, vous êtes curieux, créatif et voulez participer à la naissance d’expériences qui comptent pour les individus et les marques ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous !

13

postesdisponibles

nos offres

d'emplois

10 Postes

nos offres

stages / alternances

3 Postes

candidature
spontanée

X

offres d'emplois

X

offres de stages / alternances

X

MRM//McCANN

Candidature spontanée

Aucune offre ne correspond à vos attentes ? MRM//McCANN est toujours en quête de nouveaux talents ! Envoyez-nous votre candidature.

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Chef de projet digital H/F

Descriptif

Sous la responsabilité de la Direction Conseil, vous avez pour objectif de contribuer à la mise en œuvre et au suivi de projets digitaux, social, mobile pour de grandes marques.
Pour mener à bien vos missions, vous travaillez au sein de l’équipe commerciale en étroite collaboration avec des créatifs, des creatives technologists, des développeurs et des data scientists.

Vos missions

Participation aux réflexions stratégiques en vous appuyant sur des benchmarks et de la veille concurrentielle ;
Conception de l’expression des besoins : schématisation d'architecture d'information (cartographie fonctionnelle), conception des interfaces (wireframe), spécification des règles de gestion et vérification de leur correcte application ;
Gestion de projet campagne on line, plateformes digitales / mobile, social media, jeux-concours … : brief, planification, suivi des ressources, suivi et respect de la qualité des livrables, recettage ;
Rédaction de guide utilisateur et accompagnement client dans la prise en main des nouveaux outils applicatifs ;
Mesure de l’efficacité des actions marketing en vue de l’optimisation des actions ;
Coordination avec les équipes créatives, data et suivi des développements en collaboration avec les équipes techniques ;
Suivi de la Relation client : accompagnement des clients dans la réflexion et la mise en œuvre des projets, suivi administratif et financier, participation à la réponse aux appels d’offre

Votre profil

Expérience confirmée et significative de 3-4 ans minimum en gestion de projets fonctionnels et digitaux ;
BAC+5 Ecole de commerce ou équivalent / Ecoles avec réorientation vers web marketing possible également ;
Très bon niveau en anglais (écrit et oral) ;
Fort intérêt pour l’innovation, le marketing digital et sensibilité analytics

Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et avez envie de rejoindre une agence dynamique, innovante et créative, orientée vers la satisfaction client. Vous avez également un bon esprit de synthèse et savez piloter plusieurs projets en même temps. La curiosité, la proactivité et l’autonomie sont des qualités essentielles au sein de l’agence.

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Chef de projet CRM/PRM H/F

Descriptif

Sous la responsabilité de la Direction Conseil, vous avez pour objectif de contribuer à la mise en œuvre et au suivi de projets visant à développer le recrutement, l’animation et la fidélisation des clients de grandes marques.
Pour mener à bien vos missions, vous travaillez au sein de l’équipe commerciale en étroite collaboration avec des data scientists, des créatifs, des creatives technologists et des développeurs.

Vos missions

Participation aux réflexions stratégiques en vous appuyant sur des benchmarks et de la veille concurrentielle ;
Conception de l’expression des besoins ;
Gestion de projets de marketing opérationnel : campagnes PRM / CRM, programme de fidélisation, opérations social média, campagne d’e-mailing, ciblage des actions, plateformes digitales / mobiles ;
Mesure de l’efficacité des actions marketing en vue de l’optimisation des actions ;
Coordination avec les équipes créatives, data et suivi des développements en collaboration avec les équipes techniques ;
Suivi de la Relation client : accompagnement des clients dans la réflexion et la mise en œuvre des projets, suivi administratif et financier, participation à la réponse aux appels d’offre

Votre profil

Expérience confirmée et significative de 3-4 ans minimum en tant que Chef de Projet Marketing CRM / e-CRM ou Mobile, ou Digital ;
BAC+5 Ecole de commerce ou équivalent / Ecoles avec réorientation vers web marketing possible également ;
Très bon niveau en anglais (écrit et oral) ;
Fort intérêt pour l’innovation, le marketing digital et sensibilité analytics.


Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et avez envie de rejoindre une agence dynamique, innovante et créative, orientée vers la satisfaction client. Vous avez également un bon esprit de synthèse et savez piloter plusieurs projets en même temps. La curiosité, la proactivité et l’autonomie sont des qualités essentielles au sein de l’agence.

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Chef de projet technique H/F

Mission

Sous la responsabilité directe du directeur technique, vous assurez la réalisation et l’avancement des projets techniques (e-commerce, plateforme multilingues, CMS, intra et extranet …) au sein du département technique de MRM (25 personnes).
Dans ce cadre, vous prenez en charge les responsabilités suivantes :

Responsabilités Opérationnelles

- Conception, organisation, coordination et suivi des projets techniques (e commerce, CMS, Architecture des projets, plateforme, …) ;
- Formalisation et qualification des demandes utilisateurs et chefs de projets fonctionnels (délais, chiffrages, coûts) ;
- Rédaction du cahier des charges techniques (expertise technique, spécifications techniques détaillées, modèle de données, conseil, etc.) ;
- Définition et mise en place des plateformes clients de pré-production et de production ;

Responsabilités Structurelles

- Management opérationnel de l’équipe des développeurs back-end et/ou front-end ;
- Veille nouvelles technologies et partage des connaissances avec l’équipe de développement (Application Smartphones : iPhone, Android, / Tablettes : iPad, Windows, Android);
- Interface entre les chefs de projet fonctionnels et les équipes de développement ;
- Interface avec le client (interne et externe)
- Pilotage et sélection des prestataires externes (techniques, near shore et off shore) ;


Vous coordonnez l’ensemble des travaux en vous appuyant sur le studio interne et/ou des prestataires externes.

Vos capacités d’analyse et de synthèse ainsi que vos qualités rédactionnelles vous permettent de dresser le bilan des opérations menées et de proposer des solutions pertinentes en fonction des besoins du client.

Votre expertise technique, votre expérience au sein de projets complexes ainsi que votre curiosité technique sont des atouts essentiels pour réussir au sein de ce poste.

Profil

Issu(e) d’une formation technique (BAC + 4/5) vous justifiez d’une expérience significative et réussie dans la gestion de projet et le développement techniques de sites Web dynamiques et multilingues (3 – 5 ans d’expérience).

Vous maitrisez les technologies Technologies Microsoft (C#, ASP.NET et SQL Server), OpenSource (PHP, MySQL), Technologies Smartphones et Tabelettes (Apple IOS, Android).

Angalis courant requis

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Développeur back-end .net/C# H/F

Le département Technologies de l'agence apporte à nos clients différentes expertises : E-commerce, Gestion des Contenus, Développement (Technologies Microsoft et Open Source), Gestion des infrastructures (Hosting, Bases de données, Téléphonie), Développement d’applications mobiles, Développement des Interfaces (Web, Mobile, NUI, etc.)

Sous la responsabilité directe d’un chef de projet technique, vous assurez le développement des applications web/mobile innovantes.

Descriptif et objectifs des missions :

- Qualification des demandes utilisateurs en collaboration avec les chefs de projet techniques (faisabilité technique, estimations de temps) ;
- Développements complexes back-end et front-end (Javascript);
- Développement des prototypes dans le cadre de notre R&D ;
- Réalisation des tests et assurance du premier niveau de qualité ;
- Gérer les mises en ligne ;
- Support aux utilisateurs;
- Veille sur les nouvelles technologies back-end ;

Vous serez amené à travailler en relation étroite avec les équipes commerciales de MRM avant, pendant et après le projet. Par ailleurs, vous assurerez un reporting auprès des chefs de projets techniques.

Autonome et réactif, vous portez un intérêt particulier pour les différents aspects de ce métier (notamment la veille sur des nouvelles technologies).

Vous justifiez impérativement d'une première expérience significative en agence ou chez le client.

Technologies

- Microsoft .NET(C#), MVC, Webservices, Xamarin, JavaScript, Ajax, XML,
- Algorithmique Objets
- Bases de données (SQL SERVEUR) / LINQPad
- Solutions CRM (ex. Microsoft Dynamics CRM)
- Systèmes d’exploitation Windows
- Systèmes de gestion de contenus (ex. Sitecore, Kentico)
- Versioning // SVN, Git

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Un(e) stagiaire Assistant(e) Community Manager (H/F)

L’agence MRM//McCann, agence digitale et CRM du groupe McCANN Worldgroup (550 personnes
en France), groupe publicitaire de dimension internationale, recherche :
Un(e) stagiaire Assistant(e) Community Manager (H/F)

Missions :
Rattaché(e) à la Responsable du Management des Interactions, vous interviendrez sur la
création, l’animation et le développement des communautés virtuelles sur les réseaux sociaux
pour nos différents clients.

Missions principales :
 Animer et modérer les différents réseaux sociaux (forums, blogs, pages Facebook,
YouTube, Instagram, Twitter, Google+, Viadeo, Linked In…).
 Rédiger les calendriers éditoriaux et traduire l’expression identitaire propre aux marques
de nos clients en alliant efficacité et originalité afin d’être générateur de trafic sur leurs
sites.
 Contrôler les sites web distributeurs dans le respect de l’image de marque à véhiculer.
 Effectuer une veille digitale quotidienne pour nos principaux clients et une veille
concurrentielle (outils utilisés : Radian6, Radarly…).
 Suivre et reporter les performances quantitatives et qualitatives.
 Définir des stratégies Social Média.

Profil :
 De formation en Communication Digitale/Marketing/Social Media (Bac +2/3 min).
 Qualités requises : rigueur, aisance rédactionnelle, curiosité, réactivité et proactivité.
 Maîtrise des recherches d’informations sur le web, et connaissances en administration
de CMS appréciées.
 Passionné(e) du Web 2.0 et de Social Networking.
 Bon niveau d’anglais exigé.

Stage conventionné à pourvoir ASAP.
Durée : 6 mois.
Gratification : 554.40€ bruts/mois.
Avantages : 1 jour RTT/mois, 50% du titre de transport remboursé, accès au restaurant
interentreprises.
Lieu : Clichy (92).
Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante, sous la référence SCMM0816 : stage@mccann.com.

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Directeur de Clientèle H/F

Rattaché(e) à la direction générale, vous serez en charge du conseil en stratégie CRM et/ou en digital sur divers comptes clés de l’agence.

Descriptif et objectifs des missions

Vos principales missions seront :

Conseil en stratégie CRM et opérationnelle, en digital
Réflexion stratégique sur la mise en place de programmes CRM et/ou digitaux ou de plans d’actions via l’écriture de recommandations stratégiques,
Développement commercial, gestion d’un portefeuille client et participation aux compétitions de l’agence,
Mise en œuvre et suivi de vos projets (planning, gestion budgétaire, qualité, staffing)
Coordination des équipes pluridisciplinaires (création, technique, data, production).
Vous êtes également le garant de la rentabilité des projets qui vous sont confiés.

Profil

Passionné(e) par le marketing, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur des problématiques CRM et/ou digitales, idéalement en agence en tant que responsable de clientèle.
Vous êtes autonome et vous partez du principe que le meilleur moyen d’obtenir le développement attendu est encore d’en détailler précisément la teneur en amont. En bref, vous ne laissez rien au hasard. Vous savez donner du corps à vos recommandations fonctionnelles, de la valeur ajoutée à vos propositions applicatives. Vous combinez le goût de l'innovation et de la rigueur. Et c'est pour ces qualités que vous saurez vous porter garant de l'évolutivité, la pérennité et la cohérence des applications que vous mettrez en œuvre auprès de nos clients.
Un anglais professionnel est indispensable pour assurer sur des comptes internationaux.

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Un(e) assistant(e) graphiste (H/F)

Dans le cadre de l’activité de MRM//McCann Paris nous
recherchons un(e) assistant(e) graphiste (H/F) pour rejoindre
notre pôle social media.


Vos missions :
• Création et conception sous la tutelle d’un Directeur
Artistique.
• Réalisations de visuels et/ou de posts.
• Collaboration avec les community managers
Nous recherchons des personnes avec idéalement un
premier stage réussi dans l’univers du marketing digital et/ou
social.
Être créatif et passionné par la création digitale et la publicité
est indispensable pour nous rejoindre.

Début : dès que possible
Durée : 6 mois / ou 1 an
Contrat : offres d’emploi en stage / Contrat pro
Rémunération : rémunérations légales
Adresse : 69 Boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy
Contact : stage@mccann.com

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Un(e) assistant(e) Directeur Artistique (H/F)

Dans le cadre de l’activité de MRM//McCann Paris nous
recherchons un assistant(e) Directeur Artistique (H/F) pour
rejoindre notre pôle création.

Vos missions :
• Création et conception sous la tutelle d’un Directeur
Artistique.
• Déclinaison de chartes graphiques et d’identités
visuelles.
• Réalisation de maquettes.
• Respect des contraintes ergonomiques ou de fabrication
définies lors de la création du projet.
• D’assurer le suivi et la mise à jour de tous les éléments
graphiques.

Nous recherchons des personnes avec idéalement un
premier stage réussi dans l’univers du marketing digital et/ou
de la publicité.
Être créatif et passionné par la création digitale et la publicité
est indispensable pour nous rejoindre.

Pour les formalités :
Début : dès que possible
Durée : 6 mois / ou 1 an
Contrat : offres d’emploi en stage / Contrat pro
Rémunération : rémunérations légales
Adresse : 69 Boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Lead Project H/F

Fonctions principales

› Conception, pilotage et vérification de projets digitaux
› Coordination avec les équipes Commerciales, Créa, Ux, Data, Tech
› Soumissions Client, recueil des validations sur livrables projet


Missions

Sous la responsabilité de la direction Production & Qualité, vous assurez l’organisation et le suivi des projets de grandes marques :

› Participation à la réponse aux appels d’offre
› Cartographie fonctionnelle, process métier, cinématique utilisateur
› Pilotage WireFraming Front (coordination Ux) et conception d’interfaces utilisateur Back
› Spécifications fonctionnelles
› Liste d’exigences projet et schémas d'architecture d'information (coordination Leads Tech)
› Liste d’indicateurs de pilotage applicatifs (besoins en tracking et reporting - coordination Data)
› Pilotage maquettage et contenus créatifs (coordination Créa)
› Plan de référencement et de redirection (coordination SEO)
› Suivi de l’avancement des développements (coordination CDP Tech)
› Vérification de la conformité des développements livrés
› Rédaction de guide utilisateur et accompagnement client dans la prise en main des nouveaux outils applicatifs
› Suivi planning et budget projet (coordination Commercial)


Profil

Diplômé(e) d'écoles d'ingénieurs, écoles de commerce, marketing et/ou Communication/Web, vous justifiez d'une expérience confirmée et significative de 3/4 ans minimum en gestion de projets fonctionnels & digitaux et/ou maîtrise d'ouvrage en systèmes d'information (ou assistance).

Les qualités requises pour ce poste :
Vous êtes autonome et vous partez du principe que le meilleur moyen d’obtenir le développement attendu est encore d’en détailler précisément la teneur en amont. En bref, vous ne laissez rien au hasard. Vous savez donner du corps à vos recommandations fonctionnelles, de la valeur ajoutée à vos propositions applicatives. Vous combinez le goût de l'innovation et de la rigueur. Et c'est pour ces qualités que vous saurez vous porter garant de la qualité, évolutivité, pérennité et cohérence des applications que vous mettrez en œuvre auprès de nos clients.

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Consultant Datamining H/F

Descriptif et objectifs des missions :

Développer la connaissance client pour une meilleure compréhension et gestion des problématiques marketing.

Vous interviendrez et conseillerez nos clients sur l'analyse et la formalisation d’outil de suivi, sur la définition de modèles statistiques et la réalisation d’analyse de données à forte valeur ajoutée :

- Réalisation d’études avancées pour aboutir à des recommandations marketing dans le but d’accompagner nos clients dans leur stratégie CRM et la connaissance de leurs consommateurs
- Elaboration de business models pour accompagner les marques dans leur vision à long terme
- Définition, mise en place, automatisation et gestion d’outil de suivi
- Utilisation des outils de webanalytique pour analyser les performances au lancement et au cours du temps d’un site de marque

Véritables supports d'aide à la décision, vos études permettront d'anticiper, d’établir les tendances vitales pour le succès des actions de nos clients.

Vous serez amené(e) à travailler en relation étroite avec les directions de clientèles, le planning stratégique et le pôle production pour leur faire partager vos études et analyses.

Profil

Diplômé de formation niveau Bac+5
Spécialité : Datamining / Statistiques / Mathématiques appliquées
5 - 8 ans d’expérience
1. Compétences indispensables :
Programmation SAS
CRM Analytique
Structure de Bases de Données

2. Compétences souhaitables :
Connaissance d’un outil de reporting
Connaissance d’un outil de Webanalytique


Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Community Manager H/F

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un :

Un(e) Community Manager (H/F) en CDI et un(e) Community Manager (H/F) en CDD de 5 mois.


Missions :

Rattaché(e) à la Responsable du Management des Interactions, vous interviendrez sur la création, l’animation et le développement des communautés virtuelles sur les réseaux sociaux pour nos différents clients.

Missions principales :

• Animer et modérer les différents réseaux sociaux (forums, blogs, pages Facebook, YouTube, Instagram, Twitter, Google+, Viadeo, LinkedIn…).
• Définir des stratégies Social Média.
• Rédiger les calendriers éditoriaux et traduire l’expression identitaire propre aux marques de nos clients en alliant efficacité et originalité afin d’être générateur de trafic sur leurs sites.
• Contrôler les sites web distributeurs dans le respect de l’image de marque à véhiculer.
• Effectuer une veille digitale quotidienne pour nos principaux clients et une veille concurrentielle (outils utilisés : Radian6, Radarly…).
• Suivre et reporter les performances quantitatives et qualitatives.


Profil :

• De formation en Communication Digitale/Marketing/Social Media (Bac +2/3 min), vous disposez d’une expérience significative de 2/3 ans en agence.
• Qualités requises : rigueur, aisance rédactionnelle, curiosité, réactivité et proactivité.
• Maîtrise des recherches d’informations sur le web, et connaissances en administration de CMS appréciées.
• Passionné(e) du Web 2.0 et de Social Networking.
• Bon niveau d’anglais exigé.

Contrat :
1 CDI (création de poste) et 1 CDD de 5 mois (remplacement temporaire)

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Développeur Front-End H/F

Sous la responsabilité directe d’un chef de projet technique, vous assurez le développement des interfaces d’applications et de sites web.

- Intégration de templates HTML5/CSS3 en responsive web design, avec ou sans framework
- Réalisation d’animations et d’interactions avec jQuery
- Réalisation des tests et assurance du premier niveau de qualité
- Utilisation des outils mis en place (stack Gulp/SASS) et participation à leur amélioration
- Veille sur les nouvelles technologies front-end
- Participation au développement de prototypes d’interfaces (tactile, mobile, VR, etc.) dans le cadre du MRM Lab.

Intégré au sein du pôle Technologies, vous serez en interaction avec l’ensemble des profils : chefs de projets techniques, lead développeurs front/back, développeurs back-end, etc.

Autonome et réactif, vous portez un intérêt particulier pour les différents aspects de ce métier (conception, tests multiplateformes, performances, accessibilité).

Profil :

Vous justifiez impérativement d'une première expérience significative en agence ou chez le client.

Diplômé de formation niveau Bac+2/3
Spécialité : Intégration et développement d’applications web et mobiles

Compétences indispensables :
Intégration HTML/CSS modulaire, cross-plateforme
Intérêt pour les technologies front-end modernes (SVG, Flexbox, RWD)

Compétences appréciées :
Développement en Javascript natif

Langue : anglais professionnel indispensable

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

X

MRM//McCANN

Webmaster H/F

Le département Technologies de l'agence apporte à nos clients différentes expertises : développement de sites et d’applications (web, mobile, interfaces innovantes), conception et réalisation de programmes CRM, e-commerce, hébergement et gestion de bases de données, téléphonie connectée…

Au sein du département Technologies, vous rejoignez l’équipe de Webmasters en place et travaillez en collaboration directe avec les Chefs de Projets (équipe commerciale).
Les différents CMS/BackOffice de nos clients sont vos outils principaux de travail pour la création et la mise à jour de contenus.

Vos principales missions :

- Création de templates de pages via outils CMS
- Intégration de contenus divers (textes, images, vidéos) via outils CMS
- Réalisation des tests et assurance du premier niveau de qualité
- Reporting auprès des équipes commerciales


Autonome et réactif, vous êtes particulièrement rigoureux et exigeant sur le travail que vous fournissez.
Vous possédez une bonne connaissance des technologies Web en général et utilisez quotidiennement des outils de gestion de contenus.

Vous justifiez impérativement d'une première expérience significative en agence ou chez le client.
Diplômé de formation niveau Bac+2/3

Compétences indispensables

Maîtrise et utilisation régulière de CMS / BackOffice
Intérêt pour les technologies Web

Compétences appréciées

Connaissances basiques de Photoshop (recadrage, redimensionnement, optimisation de poids d’images, etc.)
Langue : anglais professionnel souhaitable
Capacité à travailler en équipe
Capacité d’adaptation, réactivité, prise d’initiative
Bon relationnel, bon esprit général

CDD de 4 mois

Postulez en ligne

*Champs obligatoire

Votre CV

Lettre de motivation

Nous avons bien reçu votre candidature

Nous examinons votre candidature avec intérêt et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

map

69 boulevard du Général Leclerc
92110 Clichy

Le blog qui va chercher partout ce que vous n’avez vu nulle part.